Conditions d'utilisation

Conditions Générales


Lorsque vous passez une commande, veuillez fournir des références visuelles claires du personnage. D'autres références que vous pouvez fournir sont : des références de pose/expression, des images de tenues/accessoires spécifiques, des palettes de couleurs préférées, et toute autre référence que vous pensez être pertinente.

Je me réserve le droit de refuser une demande de commission pour une raison quelconque, que je ne suis pas obligé de divulguer. Dans ce cas, vous ne serez pas facturé.

Les œuvres commandées sont destinées à un usage personnel uniquement, sauf accord préalable (dans ce cas, le prix sera 1,5 fois plus élevé pour inclure les droits commerciaux). Mes œuvres ne doivent JAMAIS, en AUCUN cas, être utilisées en tant que NFT.

Paiement


Le paiement est effectué dès que le croquis est approuvé par le client, sauf dans le cas de commandes de croquis, auquel cas je demanderai que le paiement soit effectué d'avance.

Les prix sont en euros et le paiement se fera via Wise, Stripe ou PayPal (à la convenance du client).

Je ne propose pas de remboursement une fois que j'ai commencé à travailler sur la commission, alors veuillez utiliser votre argent de manière responsable.

Livraison


En règle générale, attendez-vous à ce que votre demande soit terminée environ 14 jours après le paiement, mais cela peut prendre plus de temps en fonction de la complexité du dessin ou du nombre de personnages. Je vous contacterai si j'ai besoin de plus de temps pour terminer, pour quelque raison que ce soit.

Je vous enverrai des aperçus du dessin au fur et à mesure que je travaillerai dessus, afin que vous puissiez demander des modifications si nécessaire. Notez que seules de petites modifications peuvent être apportées une fois le stade du lineart passé, alors assurez-vous de communiquer clairement ce que vous voulez.

L'œuvre finale sera toujours livrée par e-mail à l'adresse avec laquelle vous m'avez contacté pour des raisons d'organisation. Par conséquent, assurez-vous d'utiliser une adresse à laquelle vous pouvez accéder facilement, et n'utilisez jamais une adresse jetable.

Utilisation


Les œuvres commandées seront ajoutées à mon portfolio et pourront être utilisées comme exemples de commandes. Cependant, je demanderai toujours l'avis de mes clients avant de les utiliser, alors n'oubliez pas de me dire si vous préférez garder votre commande pour vous.

Les œuvres érotiques ne seront pas ajoutées à mon portfolio public, mais seront publiées (avec l'autorisation du client) sur certains de mes médias sociaux (tels que Pixiv et mon compte Twitter "secret" NSFW).

Terms of Service

General Guidelines


When commissioning me, please provide clear visual reference of the character. Other references you can provide are : pose/expression references, images of specific outfits/accessories, preferred color palettes, and any other reference you think is relevant.

I reserve the right to refuse a commission request for any reason, which I am not obligated to disclose. You will not be charged in such a case.

Commissioned artwork is for personal use only, unless previously agreed on (in which case the price will be 1.5X higher to include commercial rights). My artwork is NEVER, under ANY circumstances, to be minted as NFT.

Payment


Payment is made right after the sketch is approved by the client, except in the case of sketch commissions, in which case I will require the payment to be made upfront.

Prices are in Euro, and payments will be processed by Wise, Stripe, or PayPal (at the client’s convenience).

I do not offer refunds once I’ve started working on the commission, so please use your money responsibly.

Artwork delivery


As a rule of thumb, expect your request to be finished about 14 days after the payment is made, but can take longer depending on the complexity of the piece or the number of characters. I will contact you if I end up needing more time to finish, for any reason.

I will be sending previews of the artwork as I work on it, so that you can request changes if needed. Note that only small changes can be made once the lineart is finished, so be sure to communicate what you want clearly.

The final piece will always be delivered by email to the address you first contacted me with for organizational purposes. For this reason, make sure to use an address you can easily access, and never use a throwaway one.

Artwork usage


Commissioned artwork will be added to my portfolio and might be used as commission examples. I will, however, always ask first, so be sure to tell me if you’d prefer to keep your piece to yourself.

Erotic pieces will not be added to my public portfolio, but will be posted (with the client’s permission), on some of my social media (such as Pixiv and my “secret” NSFW Twitter account).